• 73 d'un swl F13517 Jean-Marc

  • Salut beau blog belle bidouille .73 GFA

    • f0gix

      merci 73

    • Bonjour
      qui pourrait m'aider pour la configuration d'une clé usb rtl sdr avec sdrsharp
      Merci d'Avance

  • tous mes hommages a sa famille et au radioamateurisme.

  • salut, viens jeter un ½il sur mon blog, kiffs et com's sont rendue, n’hésite pas a m'ajouter dans ta liste d'amis.

  • Salut à toi bises à tous le QRA